samedi 17 mai 2008

"Tu veux savoir les jeunes c'qu'ils veulent, L'émeraude,Effet De Style Effet De Mode." Psy4 De La Rime - Effet De Style,Effet De Mode

Voilà,j'ai voulu faire comme tout le monde. Suivre la mode quoi : avoir un blog, c'est cool, on peut y faire tout ce qu'on veut. Mais moi, au lieu de vous proposer le nouveau couplet extra-terrestre sur un remix de qualité douteuse de l'épave humaine, j'ai nommé Weezy F Baby (And Please Say The Baby), je vous propose de remonter le temps et de vous faire partager des perles que beaucoup d'entre vous, ont sûrement loupé. C'est rien, ça arrive à tout le monde. Maintenant faites moi plaisir : callez vous dans votre tabouret/chaise/siège en cuir (rayez la mention inutile) et faites péter les enceintes, quitte à ce que votre voisin appelle les flics. T'façon, le temps qu'ils viennent..

Aucun commentaire: