dimanche 25 mai 2008

Three 6 Mafia - Mystic Stylez [1995]


Triple Six Mafia est (était?) un des groupes les plus malsains de l'histoire du rap jeu.
Pour tout ceux qui pensent que le Sud est né avec Lil Jon,T.I,Ludacris (no diss),Soulja Boy (si c'est le cas, quittez mon blog) ou autre D4L (bordel,honte à vous) , ce skeud va vous prouver que le Sud, c'est pas seulement une histoire de beat crunk et de paroles merdiques. Ici les flows découpent comme une hache bien aiguisée. Leur technique est assimilée à un AK-47 en pleine action dixit un adepte du Sale Sud bien puant d'H-Town. Il ne me reste plus qu'à vous conseiller de le prendre, de l'écouter dans le noir et de devenir paranoïaques et agressif comme tous ceux qui écoutent 3-6 Mafia.

Download

1 commentaire:

sehire a dit…

salut monsieur!
d'abord je tient à saluer ta démarche altruiste, parcequ'on a pas tous les moyens de crate diggers des originaux et parceque quand on a 19ans on a un sacré retard a rattrappé sur certains.
Donc voila, ce disque il me fait rêver, rêver, le problème c'est que en turquie megaupload est "interdit" so, je suis privé de cette pépite.
Désolé de raconter ma vie et mes désespoir,
salut l'ami.